Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
mariehelenechiocca.over-blog.com

Impressions d'écrivain au coeur de la France profonde... en résonance avec le monde

Fatimzhora Zemel, comédienne dans l'Ain

Fatimzhora Zemel, comédienne dans l'Ain

Après l'expérience de la  belle résidence de l'été dernier dans l'ancienne Fruitière où j'habite, j'avais envie de poursuivre l'aventure.

Trois comédiens et un metteur en scène ont accepté de travailler mon tout dernier texte.


 

Chantal Petillot, Fatimzhora Zemel et Michel Gravero dirigés par Henri Gruvman

Chantal Petillot, Fatimzhora Zemel et Michel Gravero dirigés par Henri Gruvman

"Transgressions" est donc mis à l'épreuve du plateau. Formidable expérience que de voir des acteurs s'emparer d'un texte et de le faire vivre.

Je suis toujours aussi émerveillée par leur travail. Les mots couchés sur le papier se dressent comme des vivants, se nuancent, se chargent d'émotion palpable. 

Ce mystère est aussi un cadeau. Demain, une lecture aura lieu devant une dizaine de personnes... à l'épreuve du feu.

 

EN RESIDENCE... pour une toute nouvelle pièce
EN RESIDENCE... pour une toute nouvelle pièce
EN RESIDENCE... pour une toute nouvelle pièce
Commenter cet article